Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à Rome, Barcelone, Amsterdam, Madrid et Marbella.
8 mars 2011

Habitat Apartments! a ouvert le nouveau site d'appartements à Amsterdam

Habitat apartments continue sa croisance en Europe. Cette fois, nous avons inauguré les appartements du site à Amsterdam. Dix ans après sa naisance à Barcelone, est présente à Madrid, Mportada_7_2arbella et Rome avec plus de 200 appartements.

Notre objectif est toujour offrir des appartements avec maximum confort, atention et services.

Amsterdam est une grande ville, tranquile, cosmopolite et très visité. Elle est la capitale des Pays-Bas, se caractérise par une belle architecture, les canaux, ses habitants très polis, marchés des fleurs…

La magie dans la ville d'Amsterdam est représenté par les artistes Rembrandt  et Van Gogh, dont on peut visiter ses oevres dans leurs musées. Se déplacer en ville est facile grâce au nombreux transports publics qui deservent l'aire urbaine.

Habitat Apartments vous accompagne dans ce voyage! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le personnel d'habitat apartment n'est pas du tout compréhensif !!! Ils encaissent votre réservation alors que votre vol est annulé pour cause d'intempéries et neige !!<br /> <br /> Je les ai averti la vieille en leur disant que probablement les vols allaient être annulés et que je souhaitais reporter mon voyage le mois prochaine.... Je leur ai expliqué que j'allais en Espagne car j'étais en traitement dans une clinique et que vu les conditions météorologique et les annulations d'avion, tout était reporté au mois suivant mais ils n'ont rien voulu savoir, ils ont encaissé mon argent (50 % du montant parce que j'ai beaucoup insisté sinon c'était 100 %) alors que je n'y étais strictement pour rien.<br /> <br /> Dans ce genre de conditions (intempéries, annulation de vol par la compagnie), j'estime qu'habitat apartment pourrait être plus souple et ne pas facturer. Surtout qu'ils auraient pu me faire un avoir... Site à déconseiller fortement !
Voyage à Rome, Barcelone, Amsterdam, Madrid et Marbella.
  • Découvrez une remarquable sélection d'appartements de vacances à Barcelone, Rome, Amsterdam, Madrid et Marbella. Habitat apartments propose des appartements situés dans le centre de la ville pour les visiteurs à la recherche d'un logement, les voyageurs en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité